crazybumblebass Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour, je vends ma PS2 C'est une V9 Très bon état Vendue avec 1 memory card, les cables une mannette jeux : metal gear solid 2, devil may cry 2, Gran turimo 3, le seigneur des anneaux les 2 tours. Livraison en main propre sur paris et RP 80€ mon mail, crazybumblebass@hotmail.fr à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est à toi de fixer un prix on est pas sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazybumblebass Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est tout betement parce que je n'ai aucune idée de combien ça se vends alors disons 90€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babinsky Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, je suis interressé par ton offre. Je peux te prendre la console seule pour 50€ demain sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazybumblebass Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Up, ptite baisse de prix, 80 € A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazybumblebass Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 allez hop up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazybumblebass Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 et un petit bump! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant