Aller au contenu

G6DS Real 16G Release !


LoneWolf meta

Messages recommandés

Juste de roms non :non: mais quelques vidéos mp3 émulateurs homebrews.

 

J'ai actuellement qu'une microSD 1Go et c'est vraiment chiant :grr: 2Go serait déjà mieux et je vois 4Go comme l'idéal, c'est la course à l'espace de stockage...

 

Je suis tjr en train d'enlever un jeu pour en mettre un autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Juste de roms non :non: mais quelques vidéos mp3 émulateurs homebrews.

 

J'ai actuellement qu'une microSD 1Go et c'est vraiment chiant :grr: 2Go serait déjà mieux et je vois 4Go comme l'idéal, c'est la course à l'espace de stockage...

 

Je suis tjr en train d'enlever un jeu pour en mettre un autre :/

 

Tu as combien de jeux sur ta memoire?

 

Si tu veux jouer à tous, effectivement c'est embettant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 1 go suffit largement pour les homebrews et jeux

après au dessus sa peux être utile quand on veux écouter de la musique ou regarder des film mais bon vu la qualité la taille des écran autant s'acheter un lecteur dvd portable ou un lecteur MP3 et être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça aussi à l'époque de mon Supercard SD et une SD de 2Go...

 

Franchement on l'a rempli pour faire beau mais je vous assure que je n'y jouais pas à tous... Alors 2Go ok si tu passes ton temps devant ta DS et tu changes tout le temps de jeu.. :/ Sinon c'est pas trop utile vu la taille des jeux.

On peut en mettre quelques un déja tranquille sur une 1Go y jouer et changer qd c'est vraiment nécessaire?!

 

moos64 > Non pas de compatibilité direct GBA avec ce linker. Pour le moment on doit toujours passer par un linker slot2 supportant le GBA ou avoir le 3in1 de la team EZ Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

d'ailleurs entre-nous, et je ne pense ne pas être le seul à penser cela, mais trop de jeux tue le jeu...

 

Donc avoir quelque jeux pour se faire une partie de temps, genre un sudoku, tetris, tennis, etc...

 

Et avoir de vrais jeux comme castelvania, zelda, etc..

 

Ce n'est pas pareil, si on joue à de vrais jeu, autant n'en faire qu'un voir 2 à la fois, sinon, à la moindre difficulté dans le jeu, on arrêtera d'y jouer pour passer à un autre!

 

A une époque, lorsque j'avais connu le "copieur" pour super nintendo, ça m'avait clairement tué le plaisir de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de jeux sur ta memoire?

 

Si tu veux jouer à tous, effectivement c'est embettant :D

 

J'ai une vingtaine de jeux sur ma microSD 1Go tous trimmés :bedo: et jepense qu'avec 2Go serait nikel car là je suis toujours en train d'en supprimer pour en mettre d'autre....

Et 4Go certe c'est peut être de trop pour certains mais pour moi serait mon idéal:love:

En attendant une microSD 2Go me suffira comme pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...