SaMuS Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour a tous ^^ j'ai un EBOOT(voir ci dessous) que je veux modifier (fond etc..) et lorsque je veux l'ouvrir avec "PSP Brew" ou "PBPB Unpacker" sa me mets un message d'erreur http://samus45.free.fr/PSP/EBOOT.zip Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ? ps : sa me le fait avec plusieurs EBOOT Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu a bien pris l'EBOOT.PBP qui se trouve dans le dossier avec un %? Si non, bah c'est celui la qu'il faut prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 salut!jai pas forcement d'explication mais tu peux tjs essayé pspcontentmanager (avec ce log jai jamais rencontre de probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, as tu essayé aussi, PSX2PSP ? Tu reconvertis ton EBOOT en ISO, et inverse si il le faut.Tu peux alors, changer de fond, d'îcones, et pleins d'autres trucs sympa, n'hésite pas à aller le prendre, si tu le connais pas encore ! Il est superbe, Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Non c'est bon sa marche c'est que j'avais pas pris celui avec le "%". ps : HarDCoregamer47 convertir un homebrews en ISO jcrois pas que sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu pouvais quand même nous informer que ton problème a été resolu En même temps, renommes le sujet en mettant [RESOLU] devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, oups désolé, j'ai cru comprendre en lisant rapidement, que c'étais sur un EBOOT PSX/PSP, désolé encore, je speed pas mal en ce moment, vu le peu de temps que je reste ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Le truc c'est que je sais pas renommer le titre du sujet -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu edites ton premier message, et là tu pourras modifer le titre de ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant