Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Salut à tous, je me posais une question que peut-être bon nombre d'entre vous va trouver stupide mais enfin... je me lance quand même. En fait je voulais savoir si on pouvait formatter un CDRW qui a été finalisé auparavant. Je vous pose cette question car j'aimerais utiliser le CDRW pour pouvoir visionner un divx sur ma console et pouvoir l'effacer ensuite. J'ai essayé de graver un divx sur un CDRW sans le finaliser et ça n'a pas marché, la console n'a pas reconnu le cd. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ben oui tu peu le finalisé ton cdrw sera encore effacable!!! @++++ c vré c'est une kestion béte mé jme sui demand sa un coup(ya longtemp kan j'ai eu mon premier graveur!!) Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Sauf que le problème viens peut être de ta console qui peut ne pas réussir à lire les CDRW, pour plus de détail, consulte le forum PS2 (ou XBOX selon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant