hakusho Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Sinon tu peux essayer le hotswap pour réinstaller ta faille. lol sa marche une fois sur 10 ce machin en plus il faut avoir un dvd/cd demo pour etre sur que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Görfh Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ah ben très bien ça fait plaisir toute cette solidarité ^^ Le hotswap j'ai effectivement essayé mais sans résultats, même avec un CD de démo, et puis ça me faisait un peu mal de voir ma PS2 le lecteur à l'air... Pour les deux personnes qui se proposent de m'aider (gtr95 et fabulousfab), merci tout d'abord, je vous contacterai par mp dans la semaine (quand j'aurai eu ma paye surtout, mercredi ou jeudi) pour plus d'info. Merci beaucoup tout le monde ça me fais chaud au coeur. Görfh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est rien le forum est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Pas de problème, par contre moi, je pars en vacances le 20 juillet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Alors passe de bonne vacance fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant