SousukeFMP Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 salut, apart l'autre fois (2 jours apres la sortie du premier ixtreme) ou tout plein de xbox 360 flashés ont été bannis, y a t il eu d'autres vagues de bans ou de consoles bannis récemment ? il me semble pas mais je prefere demander, y a t il eu d'autres bans ? sait on vraiment si les ixtreme permettent au console flashé de passer aux travers du filet ou pas ? pas tres clair tout ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu as peur de quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ben d'avoir acheter une console neuve pour le live, de la flasher en ixtreme en pensant etre tranquille mais de finir banni a la prochaine vague de ban quand microsoft le decidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est la regle du jeu on ne peut pas trompé Micro... sans consequence... Si ta peur du bann ne flash pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Lol quel interer de flasher une console neuve.... pas vue pas pris, pris pendu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Lol quel interer de flasher une console neuve.... pas vue pas pris, pris pendu..... L'interet de ton post ??? Toute console flashée a été neuve a un moment ou un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 L'interet de ton post ??? Toute console flashée a été neuve a un moment ou un autre... Il est flashé Flo Mais il a pas tord. C'est une question d'habitude à prendre, Vicos est un floodeur. Tu lui enlèves son flood, il est loin des 6000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Moué mais sa devient vraiment saoulant tout ses posts qui serve a rien toujours ou " presque " une remarque ridicule je suis sure la comme sa en cherchant 2min je trouve une bonne dizaine de post qui ne veule rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 on joue avec le feux en flashant nos console donc tous le monde sera banni un jour ou l'autre , moi quand sa mes arrivé ben j'ai dis "tant mis je me suis bien amusé" mai j'ai pas geulé car je savai que sa aller arrivé et sa arrivera a tous le monde. Est ce que une Xbox (1ere) a resisté au ban ? non donc pour la 360 sa sera pareil voir plus rapide que avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant