oMc Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Test30 nous release sa mise à jour du CF 3.40 de D_A, le 3.40 Lite Edition - A : Nouveautés : - Vous pouvez flasher votre font et vos fichiers rco - L'icone de MAJ en ligne peut être activée/désactivée - Le recovery de l'OE et du LE sont accessibles Installation : - Vous devez être en 3.40 OE-A - Copiez le dossier 340leflasher dans GAME150 - Lancez l'installation, puis vous êtes en 3.40 LE-A - Le dossier pour les homebrews est GAMELE5 Pour flasher font et rco le chemin est le suivant : ms0:PSP/SYSTEM/LEFLASHER/ici Désinstallation : - Copier le dossier LEuninstaller et coller le dans GAMELE5 - Lancez l'application, vous êtes en 3.40 OE-A Il est conseillé d'avoir une batterie chargée à 50% minimum pour installer le CF LE. Sources : MaxConsole Forums - [RELEASE]Custom Firmware 3.40 LE-A Download : Test30:Developer By PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Interessant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai testé et ça fonctionne. Les nouveautés sont anecdotiques, mais ça fait plaisir de voir que quelqu'un essaye de prendre la suite. Précision : le flasher doit être absolument dans GAME150, pas dans GAME, car sinon cela n'installera pas le CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Et bien le voila le successeur de D_A Vous pouvez remballer vos mouchoirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Et bien le voila le successeur de D_A Vous pouvez remballer vos mouchoirs ! je ne pense pas, il a juste rajouter 2-3 fonctions inutile ! ( a mon sens, il ne la pas bidouiller ce firmware 3.40 de Sony, il a juste rajouter un PRX avec 2 3 fonction, d'apres ce que j'en deduis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est un début quand même, le fils caché de D_A (il est jeune mais bon)xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Super, au moins une lueur d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est un bon debut deja, mais je prefere rester en 3.40OE-A pour l'instant en memoire de Dark_Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est le même style que de mettre le recovery de becu25 . C'est un bon debut mais il n'a pas encore devellope son propre Custom Firmware. Et tout seul il risque de ne pas avoir beaucoup de temp.... Bon courrage a lui tout de même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je ne pense pas, il a juste rajouter 2-3 fonctions inutile ! ( a mon sens, il ne la pas bidouiller ce firmware 3.40 de Sony, il a juste rajouter un PRX avec 2 3 fonction, d'apres ce que j'en deduis ) Chouette à quand le prochain CFW de vegeta avec de vraies fonctions et tout et tout ? Non plus sérieusement, c'est cool qu'un autre gars se lance là dedans, c'est en faisant comme il fait qu'il finira par maîtriser et par peut etre nous pondre un custom firmware de la mort qui tue . Donc bravo et j'espere qu'il continuera et qu'il ne se laissera pas abattre par des critiques vaseuses de gens qui ne peuvent pas faire ce qu'il fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant