vegeta n1 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 oui sans probleme (via un programme et l'eboot du firmware 1.50) ^^ et les mise a jour officiel sont bloquées^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ok, ton installateur automatique du nouveau firmware dans ta signature marche vraiment ? Que-est que çà apporte en plus que de l'installer moi même ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, quelle est la différence entre le firmware 3.50 et 3.40 OE-A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Le 3.50 c'est un firmware officiel. Dit moi, tu as quand même fait une recherche sur le forum ? Vu le nombre de question je pense que non, fait un petit effort s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 encore un qui se prendra pour un génie à lancer des jeux sans payer alors qu'il y connait que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Le 14% d'ancienneté apprends le respect et on en reparle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu juges une personne sur son ancienneté sur le forum ? Impressionant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bond70-->En fait le 3.40 oe est un firmware hybride qui mixe le 1.50 avec le 3.40 pour former THE BOMBASSE. Seul soucis,les prochains jeux,puisque la personne à l'origine de ce CF arrete tout,croisons les doigts pour que d'autres génies dans son genre se fassent connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ne t'inquiète pas, le jardinier arrête de semer ses graînes que si celles-ci ne germe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut , voila profite bien du 3.40 oea de dark alex car bientop le boos part bientop on devra revenire en 1.5 et faire tourner devhook comme a leppoque , moi personellement sa me derange pas du tous, au fait c qui qui fesait devhook? car il pourait nous faire une petit version avec le 3.50 non allez au boulot l avenire de loader est en jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés