Bond70 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour, voilà çà fait un moment que je ne fréquente plus le forum Métagames et cela n'est pas très bon pour moi. La dernière fois que je suis venu tout le monde avait le firmware 1.5 sur sa PSP et un loader : moi j'ai DAXISO. Alors j'ai deux questions, je sais que beacoup de choses ont changé pendant mon absence mais voilà : - Quel est le firmware actuel pour lancer les ISO sur sa PSP ? - Quel est le loader actuel pour charger les ISO ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 -3.40OE de D_A -plus besoin de loader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Le firmware actuel est le 3.40 OE, le loader y est intégré dans le XMB même --> Section Tutoriaux PSP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ok je vois que çà à bien évolué ! Pouvez-vous me donnez la liste des jeux ISO que ce firmware peut lancer. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Il les lance tous ( pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 il les lance quasiment tout a qq exception prete aucune liste ne te sera communiqué pour la simple et bonne raison c'est que si tu veux une liste c'est que tu compte pas acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Les jeux qui demande le firmware 3.40 ou inferieur donc praticquement tout les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Il lance tous les jeux ???? Les GTA, Tom Raider, Ghost Recon qui ne se lançait pas avec la 1.5 se lance maintenant ? Mais c'est une révolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 oui tout ces jeux ce lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Et peut-on revenir à la version 1.5 si l'envie me prenait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés