Sponge Bob Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui avec Xcalibur tu va pouvoir y arriver http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur3.2.pdf C'est facile a trouver quand même cette adresse, bande de féniant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah excuse je croyais qu'il était seulement fourni avec le CD... A la limite c'est con de penser ça, c'est un fichier tout pti... (en taille, pas en pages) donc il est surement sur le net. Bon j'essaie ça à l'instant merciiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonne chance. Et fait attention, lit bien comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon j'ai trouvé un truc là : Flasher avec bios Microsoft : bios original pour reconfigurer la console comme à l’origine. 3944 1Mo 1.0 4034 1Mo 1.0 4132 1Mo 1.0 4627 1Mo 1.0 4817 1Mo 1.1 5101 256ko 1.2 -> 1.4 5530 256ko 1.2 -> 1.4 5713 256ko 1.2 -> 1.4 5838 256ko 1.6 (seulement pour une puce)Mais merde alors!! ET LA 1.5 ?? O_O Si je prends comme une 1.4 ça marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Tu as les kernel devant les versions, regarde ton kernel. Mais je pense que tu peux y aller sur du 256Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 mon kernel est 5838, et ma xbox n'est pas une 1.6... Ce qui est est bizarre c'est que quand j'essaie de flasher mon TSOP, ça me flashe la puce !!! Et pourquoi (seulement pour une puce)? J'ai envie de mettre un ndure moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Et quand je retire la puce une fois le menu d'Xcalibur chargé, le programme du flash TSOP me dit qu'il ne détecte pas de média flashable... J'utilise le Xcalibur 3.0, mais j'imagine que c'est pas un problème... EDIT : Tiens je viens de voir sur internet qu'il faut faire une modif hardware pour le flash TSOP... C'est pas marqué dans le pdf d'Xcalibur Allez... On va dire que c'est la fatigue... EDIT 2 : Ben ça marche toujours pas, même avec la modif hardware. Il continue à flasher ma puce !! D'ailleurs je me demandais si mon TSOP est pas tout simplement mort et donc inflashable... Sachant que la console n'a jamais été ouverte auparavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Si tu n'arrive pas a le flasher, c'est qu'il est foutu, la seul solution c'est de mettre une puce permanente. Mais il me semble que je l'ai déjà dit dans le post Dans le PDF de Xcalibur, il te montre comment installer Ndure avec un flash du TSOP, pas comment faire les modifications hard du TSOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 les soudure que tu dois faire sur la carte mere tu es sur de les avoir faite comme il faut celon la vertion de la console ca change il me semble et meme sur certaine c'est impossible (a verifier ca fais longtemps je me rappel plus trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi j'aime bien celui la de tutoriel pour le fash du TSOP Flasher le TSOP des Xbox 1.0-1.5 - Les forums de Consoles-Hacks.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant