Ayla Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Après tout ça m'arrangerait, ma xbox qui marche à une puce Si tu veux mettre au moindre cout, les DUO X2 sont toutes indiqués. J'en ai une, j'ai qu'à l'utiliser temporairement sur l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah oui, j'avais mal lu, j'avais pas compris que tu en n'avais une autre de pucée Et bien oui, tu la met sur la console, tu la flash, et après tu installe Ndure pour qu'elle fasse que si elle avais un exploit et le tour et joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Par contre euh je trouve plus le tuto détaillant comment reconnaître la version de sa xbox (aie aie aie j'vais me faire taper sur les doigts )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah oui, là pas bien du tout Regarde sur le site de x a v b o x sur la section Xbox elle y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'y étais en plus sur x a v b o x (beuh? kikispass? Il aime pas la concurrence?^^)... J'ai trouvé à peu près, je pense que c'est une 1.4 ou une 1.5. Mais bon qu'est-ce que ça change en fait, à part la position du D0? (Et où est-il justement ce foutu D0, j'ai regardé les images mais c'est pas vraiment visible...)=> edit: chuis con ya une section rien que pour ça sur le site!! oubliez^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Regarde bien avant de poster Et les version 1.4 et 1.5 n'ont pas vraiment de changement. Se qui change c'est la 1.6 qui est un peu plus différente au niveau de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai plus de pin header!! Donc j'ai fait ça avec des ch'tis supports pour CI. Mais ça marche pas, la puce ne s'allume même pas ce qui est pas normal. Donc ben je verrai ça demain, faut aller au dodo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Une bonne nuit de sommeil te remettra d'aplomb tu rêvera pas trop de Xbox quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai pas la tête à ça!! Je viens d'exploser ma dreamcast... faudra bien que je répare cette xbox, que ça compense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ultime étape : flash du TSOP. Et là va falloir m'aider. J'ai enfin réussi à faire marcher ma puce sur cette xbox, en fait j'avais pas soudé le "BT" (qui est marqué comme optionnel sur les schémas...). Pis ensuite le fil du D0 s'était dessoudé au niveau de la carte mère. Mais en y regardant plus près, il a emporté avec lui une partie de la piste... Donc j'ai bricolé tout ça, c'est vraiment pas beau à voir, et il me semble que j'ai encore une piste de coupée. Mais ça marche!! Pour le TSOP, il me semble que le XCalibur le fait dans le "flash bios", mais j'ai pas la doc qui va avec (chuis passé sous linux donc j'ai perdu un bon paquet de trucs). Un ch'ti peut d'aide!! (sivouplé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant