finalbest Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui tout ta f et apres sa me disai format non pris en charge un truc comme sa et c'etait au petit bonheur la change pour change de confing vu que l'ecrant reste noir donc voila comment j'ai proceder:j'ai mis en 1024x764 pour ma tv ensuite j'ai debrancher ma console les mi sur mon ecrant pc j'ai mis en 1920x1080 par chance mon ecrant l'accepté ensuite j'ai rebranche ma 360 les remis sur ma tv et la miracle l'image ces parfaitement afficher la tv na meme pas f d'auto reglage voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan02 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je teste ce soir... je ferais un retour demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je v essayer aussi mes c un vieux ecran lol je peut pas debrancher la prise de mon ecran de pc comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan02 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je v essayer aussi mes c un vieux ecran lol je peut pas debrancher la prise de mon ecran de pc comment faire? un changeur de genre.. ou adaptateur..!! Mais si ton ecran ne supporte le 1080p par le port HDMI ca resoudra pas ton souci Mais qui ne tente rien n'a rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je v essayer quand meme mes il support le 1080p en hdmi mes v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bon j ai essayer marche pas snifff sa met hors gamme ou un truc de ce style merci quand meme plus que a acheter une 360 hdmi snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Dans ce cas, ton écran ne supporte pas cette résolution par cette entrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui je vois que sa le 1080p en vga elle aime pas et yuv pareil j ai que le hdmi tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan02 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai esayer aussi et ca marche pas...meme symptome. J'ai plus qu'a trouver quelqu'un qui peu me passer un cable officiel ou monster cable.. car le port VGA j'y crois pas.. le PC marche dans toutes les resolutions jusqu'au 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 slt j ai le cable officiel moi mes marche pas quand meme snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant