Aller au contenu

probleme tv samsung le40m86bd avec 360


deathriders

Messages recommandés

ce n'est pas une question de reglage de la télé.... je penche pour un probleme de cable. Niveau TV tous les reglages sont fait... la je suis obligé de mettre la XBOX en 1280*1024 Ecran Large... tout ce qu'il y a au dessus ne passe pas... soit ecran noir et led clignotante soit "Format non pris en charge".

 

De plus mon Pc en 1920*1080 en 50hz/60hz ca passe nickel !! donc visiblement pas un prob de firmware de la TV..

 

Incompatibilité du cable VGA (Non officiel avec ma TV) .... si c'est vraiment ca... je :snif:... me reste a trouver un cable MS pour essayer..ou monstre cable parait que c'est le top.. aVoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brancher la en YUV vous l'aurez le 1080p

 

 

Personnellement je sais que le YUV me sort du 1080p mais j'ai la Wii et mon lecteur DVD en YUV... donc perso c'est pour eviter de Brancher/debrancher le YUV a chaque fois que je joue a la Xbox...

 

Et puis c qd meme dommage (et un probleme) de ne pas pouvoir utiliser du 1920*1080 sur un equipement prevu pour..en VGA..

 

@Finalbest -> tu es sur une couverture TNT ?? car tu peux essayer un update de ton firmware via le menu DTV (Touche D.Menu sur ta zappette...) car Samsung diffuse leur mise a jour sur ce media...moi suis pas couvert donc peux pas essayer :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as d'autres trucs de brancher parce que derriere ya largement la place.

moi j'ai :

peritel 1 : graveur dvd

peritel 2 : lecteur divx

YUV : xbox 360

RGB : wii

hdmi : ps3.

si tu mets ton lecteur dvd ou ta wii en peritel il te restera le YUV de libre pour la 360

 

Oui sauf que je peux pas avoir de 480p sur la peritel ou le RGB... :D c'est deja pas genial niveau visuel alors.. revenir en RGB ..:non:

 

Je comprends bien ce que tu veux me dire.. mais c'est qd meme etonnant/chiant de ne pas pouvoir mettre la Xbox en VGA sur un LCD samsung de cette serie en 1920*1080.. et j'ai acheté le cable donc faut qu'il serve.. surtout que l'ecran Accepte du 1920*1080 avec mon Pc en 50/60hz

 

Sinon mes peritels sont prises... J'ai 2 hdmi de libre.. le RGB (mais ca j'oubli comme svhs d'ailleurs...) et la perte de qualité de mon lecteur dvd est flagrante en Peritel... dans ce cas je peux aussi aller rechercher mon magnetoscope....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...