Aller au contenu

probleme tv samsung le40m86bd avec 360


deathriders

Messages recommandés

:hello:

 

Non pas solutionné!!!

 

en YUV 1080p -> ok

en VGA ecran noir elle se met en defaut

 

donc la solution ben en attendant de faire la mise a jour du firmware je suis en VGA 1280*1024 mode ecran large...

 

Et désolé mais je n'etais pas revenu sur le post depuis le temps !! :bedo:

 

Et je ne garde pas mes infos pour moi... hihihi..

 

Le savoir n'est bon que s'il est partagé par tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout ta f et apres sa me disai format non pris en charge un truc comme sa et c'etait au petit bonheur la change pour change de confing vu que l'ecrant reste noir donc voila comment j'ai proceder:j'ai mis en 1024x764 pour ma tv ensuite j'ai debrancher ma console les mi sur mon ecrant pc j'ai mis en 1920x1080 par chance mon ecrant l'accepté ensuite j'ai rebranche ma 360 les remis sur ma tv et la miracle l'image ces parfaitement afficher la tv na meme pas f d'auto reglage voila.

 

J'avais le même problème, impossible de brancher ma xbox 360 en VGA (format non pris en charge)

 

J'ai essayer ta technique, je me suis mis en 1360*768 sur mon écran PC, puis je suis repasser sur ma TV Samsung LE32A456 HD rdy et hop, l'image est apparue.

J'ai quand même remarqué une qualité flagrante perdue comparé au HDMI, et en plus de ça, impossible d'avoir du son (cable RCA branché pourtant sur le rouge + blanc de mon écran ...)

 

Bref, tout ça pour dire que je vais resté en HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...