Aller au contenu

probleme tv samsung le40m86bd avec 360


deathriders

Messages recommandés

J'ai esayer aussi et ca marche pas...meme symptome.:non:

 

J'ai plus qu'a trouver quelqu'un qui peu me passer un cable officiel ou monster cable.. car le port VGA j'y crois pas.. le PC marche dans toutes les resolutions jusqu'au 60hz

 

Ca vient pas du cable ça vient de ta TV. Les 1eres séries de M86/M87 sont buggées (enfin c'est le firmware qui est buggé). En gros, regarde ton numéro de série (Sérial N° : AHH****P*******) et réfère toi au chiffre juste aprés le P. Tous les écrans en dessous de P6 ont le problème, la moitié des P6 l'ont, aprés c'est nickel.

 

En gros pour ceux qui ont le problème, vous l'avez peut-etre pas remarqué ou peut-etre pas PU le remarqué mais avez un soucis avec la TNT, le Movie + et aussi avec le 1080p/24hz(ça fait beaucoup).

 

Soit vous avez acheté votre écran en magasin y a moins de 6 mois et dans ce cas là vous y allez en gueulant et en faisant jouer la garantie de conformité, soit vous vous avez ahcetez en vpc et le meilleur moyen de pas trop se faire chier c'est de contacter le SAV Samsung et de demander l'intervention d'un technicien pour une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et tu crois que si j appel pour ma tv ils pourront me faire une mise a jours pour passer en 1080p en vga?

ps ce n est pas une samsung voir avant

 

J'en sais strictement rien, regarde si dans la noctice c'est précisé que la résolution est prise en charge, si y a pas d'indication appele le service consommateurs pour demander. Certains téléviseurs Full HD n'acceptent le 1080p qu'en HDMI et ça m'a l'air d'etre le cas du tien.

 

Le soucis avec le téléviseur d'Yvan, Deathsrider, etc ... a été reconnu par Samsung. Tous les téléviseurs M86/M87 fabriqué avant le 22 mai 2007 sont buggés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient pas du cable ça vient de ta TV. Les 1eres séries de M86/M87 sont buggées (enfin c'est le firmware qui est buggé). En gros, regarde ton numéro de série (Sérial N° : AHH****P*******) et réfère toi au chiffre juste aprés le P. Tous les écrans en dessous de P6 ont le problème, la moitié des P6 l'ont, aprés c'est nickel.

 

En gros pour ceux qui ont le problème, vous l'avez peut-etre pas remarqué ou peut-etre pas PU le remarqué mais avez un soucis avec la TNT, le Movie + et aussi avec le 1080p/24hz(ça fait beaucoup).

 

Soit vous avez acheté votre écran en magasin y a moins de 6 mois et dans ce cas là vous y allez en gueulant et en faisant jouer la garantie de conformité, soit vous vous avez ahcetez en vpc et le meilleur moyen de pas trop se faire chier c'est de contacter le SAV Samsung et de demander l'intervention d'un technicien pour une mise à jour.

 

Merci marseillais...

 

PAr contre j'ai pas de souci avec le movie+ enfin rien remarqué... et pour la TNT j'en sais rien car je ne la capte pas. Je vais contacter mon magasin pour essayer de faire passer en garantie de non conformité.

 

Tu peux me dire quel sont les bug du Movie+ et du 1080p/24hz et d'ailleurs quel genre de signal passe en 24hz enfin quelle source envoi du 1080p/24hz... car je ne sais pas si tu as lu precedemment mais un pc sur le port VGA fonctionne tres bien..

J'avais penser au bug firmware mais je n'en etais pas sur..je verifie mon serial des que je rentre.

 

@nono si c'est indiqué que ton ecran ne supporte que le 1080p sur le HDMI ben a mon avis tu peux rien faire c'est comme ca et tu n'as pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug du movie + : en fait quand tu le désactive, il se reéactive sans tout seul dés que tu change de chaine ou de source mais dans le menu de la TV il est toujours activé. Et la pour le désactiver de nouveau t'es obligé à chaque fois de le réactiver toi même et de le désactiver à chaque changement de source ou de chaine. Ca parait pas grand chose mais à la longue c'est super lourd surtout avec une interface aussi lente. Enfin bref y en a plein qui l'ont eu et qui avait pas remarqué.

 

En fait pour le 1080p/24hz le soucis vient de l'edid du téléviseur. Le quand tu branche un appareil qui envoi ce signal au téléviseur sans le forcer, ce dernier fait comme s'il n'était pas capable de l'afficher alors que qu'en réaliter il le fait sans probleme.

 

En gros si la source ne force pas, alors la TV buggée affichera du 1080p/60hz et t'aura des saccades.

 

Exemple avec la PS3: Avec la mise à jour 1.80 elle etait capable de lire les BR en 24hz mais le M86 les affichait en 60 hz avec des saccades.

 

Depuis la mise à jour en 1.90 et la possibilité de forcer le signal en 24 hz, l'écran affiche enfin du 24 hz avec les BR et sans saccades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...