Aller au contenu

probleme tv samsung le40m86bd avec 360


deathriders

Messages recommandés

en meme temps pour la wii si t'es pas en 480p je sais pas si ça va changer grand chose.

 

jviens de regarder j'ai pas non plus de mise a jour logiciel pour le tv. deja si tas tv prend le 1920 x 1080 avec ton Pc, ça ne vient donc pas de la TV ton probleme, je dirais soit le cable soit la console. l'as tu testé en YUV en 1080p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en yuv aucun souci je passe en 1080p.. vu que jouer en 1280*1024 ne m'interesse pas meme si ca reste plus que correct..

 

Pour la Wii la difference n'est pas negligeable en 480p..

 

Je penche aussi pour le cable.. Certains ont parler du Cable Monster ??? mais avec un cable officel.... ? car 80€ le cable monster...:fonsde::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'explique...

 

Quand tu branche un cable VGA dans les parametres d'affichage tu choisis la resolution...

 

 

a savoir que depuis une mise a jour du dashboard en octobre 2006 (de memoire) il y a en plus la resolution 1920*1280.. qui n'est pas sur la capture d'ecran

 

En Yuv dans ces meme parametres tu as le choix entre 480p,720p, 1080i ou 1080p..(le 1080p dispo depuis octobre 2006 aussi) donc qd tu es en 1080p ta resolution correspond a du 1920*1080 en progressive scan

 

Le 1080p correspond a un affichage de 1080 ligne en progressivescan...

 

En etant en 1280*1024... deja je suis sur une base de resolution 4/3 passé en mode ecran large via les parametres de la XBox. donc je suis en 1024i...

 

et savoir que la qualité est soit disant meilleur en VGA 1920*1080 qu'en 1080p

 

Je cite :

A noter que le câble VGA officiel donne un rendu encore meilleur que le câble composante (qui offre pourtant déjà une excellente image) grâce à des contours parfaitement nets, et sans aucun fourmillement; il est nécessaire par contre de bien régler le contraste et la luminosité de l'écran pour ne pas obtenir une image aux teintes un peu fades. Autre avantage, depuis la mise à jour du dashboard de juin 2006, l'upscaling des DVD est possible sur Xbox 360, mais uniquement avec le câble VGA, pas avec le câble composante.

 

Source : Câbles Xbox 360 : Xbox Gazette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce cable !

Pour ma part je peux passer en 1080p simplement avec le cable VGA :D

 

 

@Yoshee tu as un cable off et quelle marque d'ecran ?

 

@nono tu dis avoir un full HD et pas de 1080p ?? tu ne l'as pas sur la Xbox ou ton ecran ne le prends pas..??

Tu possede un samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cable VGA de marque Dragon (pas cher :D)

Par contre, chez moi, j'ai une télé simplement HD.

 

Les tests ont été effectués chez un pote, sur un SOny Full HD

 

j'ai un cable pas cher aussi.. enfin 20€.. Pourtant avait l'air de bonne qualité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...