Aller au contenu

probleme tv samsung le40m86bd avec 360


deathriders

Messages recommandés

bon je vais te donner la solution vue que tous le mon,de s'en branle faut toujourd chercher vueque t ora jamais la reponse si ta un ecran pc branhce desus mais ta console en full hd meme si ton ecran pc ne suporte pas etein ta console branche la a ton ecran et la sa va etre capter je les fait sa marche mais le son je sais toujourd pas comment faire si tu sais ou d'autre personne merci de faire savoir

 

excuse nous d'etre intelligent et d'utiliser le cable avec les prises qui vont avec au lieu de se faire chier avec le VGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le manuel de cet ecran il est bien marqué que le 1920*1080 @ 60Hz est possible ... donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis ...

 

Mais si le YUV fonctionne deja ya pas de vraies raisons de changer pour le VGA ... tu retrouveras un rendu quasiment équivalent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

voila je suis possesseur d'une XBox 360 et d'un Samsung LE37M86BD Full HD depuis peu et j'ai decidé d'acheter un cable VGA pour m'eviter de debranché le DVD pour jouer a la 360..

 

Je me suis acheté un cable non officiel et lorsque je regle la XBOX sur 1920*1080 mon ecran devient noir au bout de quelques secondes et le voyant de veille de l'ecran clignotte. En 1080p en YUV ca fonctione nickel.

 

J'ai essayé en 1360x768 et la ma TV me dit "signal non pris en charge" et effectivement dans la doc la resolution n'apparait pas.

 

En branchant un PC en 1920*1080 j'ai le bon affichage...

 

 

 

Quelqu'un a une idée.. Cable VGA pourri ... Sortie VGA du samsung inutile ??:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum.

J'ai le même écran LCD et je te recommande fortement le branchement en VGA. le 1920x1080 fonctionne très bien (mode PC Home cinéma activé ou pas)

; je précise que j'ai le câble vga officiel. Pour ma part, je préfère le vga au YUV qui fait apparaitre beaucoup plus d'aliasing, mais les couleurs sont plus chaude en YUV. à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien choisir mais jouer en 640x480 sur un full HD c'est limite..:fonsde:... donc suis obligé de rester en YUV... a moins de pouvoir upgrader mon firmware qui semble etre la cause et/ou le cable.... vais essayer de me le faire reprendre et essayer avec un cable officiel

 

Tu as un 40" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

pour le VGA , est on obligé d'avoir un home cinéma pour la sortie son ?

merci

 

si tu as une entrée audio associé a ton entrée VGA (sur les samsung il y a un jack 3,5 a coté de la prise vga).... ou peut etre 2 fiches RCA tout depend de ton ecran... tu n'as pas besoin de 5.1.. enfin je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j'ai le model SAMSUNG LE-40N87BD et effectivement quand je branche ma 360 en mode pc(vga) dans la confiquration de la console si je met 1920x1080 la tele me met mode non pris en charge apres ces au petit bonheur la chance pour remettre une autre config vu que je voie rien:) voila est ce normal je precise que j'ai pas le cable officiel et que sur le manuelle de la tele elle prend bien le 1920x1080 elle est meme muni de 3 prise hdmi en plus, sa va etre bon pour la ps3 sa :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...