Aller au contenu

[Vend] !!! Baisse des prix !!! Des téléphones portables !

GreatTeacher

Messages recommandés

Je n'ai rien fait de tel (tu vois la marque de ponctuation à la fin de ma phrase, ben ça veut dire que c'est une question), tu dis ne pas savoir de quand ils datent ni combien de temps ils ont été utilisés, je m'interroge donc de savoir d'où ils sortent (logique, non? en plus certains sont encore simlockés sur un opérateur -alors qu'il suffit quand tu es abonné d'appelé l'opérateur pour le délocker-). Qu'est ce qui garantit que aujourd'hui la batterie tient plus de 4h en charge; as-tu testé où la batterie en est au niveau de sa vie? La durée en veille et en communication pour chaque?

Donc s'ils sont à ton père, ta mère, tes soeurs, etc. tu sais à peu pret quand ils les ont eu et combien de temps ils s'en sont servis (ils ont surement même les factures) et ils peuvent appeler leur opérateur pour les désimlocker.

Si je pose la question c'est parceque le v525 pourrait m'interresser, reste à voir la photo (celle affichéee étant prise sur le net) pour voir l'état du téléphone. Bien sûr si il est en fin de vie (batterie qui tient plus la charge, touche qui commencent à défaillir, etc), ça ne m'interresse pas...

ba je sais pas comment le debloquer et vu que c'est un telephone d'sfr ça m'étonnerais qu'ils veulent le debloquer ...

la durée est d'environs 5 jours en utilisation normale (appels de temps en temps ...) il est en parfait etat mais il fait partie de la serie ayant le probleme a la recharge (faut parfois remettre le cable de recharge 4/5 fois sur le tel jusqu'a qu'on entende le "bilibilip" qui dit que ça charge ), la facture mes parents l'ont surement , mais où elle est : ça c'est le probleme (je veux bien chercher)

.

M'enfin si je l'ai fait a 45 c'est surtout car il est bloquer et qu'il est chiant a recharger : en utilisation et en état : c'est parfait ^^

OK. Bon s'il a un pb pour la charge, bof.

Sinon pour le déblocage, j'ai fait le mien (orange) et celui de mes parents (sfr); un simple coup de fil au service client et c'est réglé (ils te filent le code et c'est tout -après t'as juste à le taper-); limite c'était plus rapide chez sfr (chez orange ils partaient sur des manip à la con alors qu'avec le code, t'as juste à mettre un sim d'un autre opérateur, quand le tel s'allume il te demande le code pour déblocage, tu tapes et c'est tout). Evidement, faut être la personne qui a eu ce téléphone par l'opérateur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M