GreatTeacher Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 samsung sgh e600 60 euro 50 euros !!! -2 batteries -1 chargeur -Kit mains libres fournis d'origine -livré sans boites -debloquer d'sfr /!\deblocage non-tester (avec astuce : Modèle : SGH-600, Pour debloquer : -1) Allumez votre téléphone sans carte SIM -2) Tapez sur le clavier : *2767*3855# et *2767*2878# -3) Votre téléphone est déverrouillé ) et astuce [e300][e600] solution pour debloquer sans cable - Forum Mobiles -------------------------------- motorola v 525 45 euro 35 euros fdpin -bloquer sfr -Kit mains libres fournis d'origine -chargeur --------------------------------------- motorola v 600 50 euro -bloquer sfr -Kit mains libres fournis d'origine -Cd-Rom -chargeur ------------------- c'est pour m'achetter la ds lite noire :drink:avec cyclods tout est negociable du moment que c'est raisonable . Ciao ^^ -------------------------- Vendu : nokia n-gage 70 euro ---> Vendu a sboubaman (achetteur serieux) debloquer d'origine -carte 32 livré avec 2 jeux (ghost recon et snoboad) -carte sandisk 128 mo avec 8-12 jeux n-gage ... -carte 128 mo avec musique / film -applications sur memoire du telephone : smartmovie (payant), chronometre , realone smartmovie permet de matter des films sur son telephone (sur 128 on peux mettre un film de tres bonne qualité) -batterie + ecouteurs +chargeur+notice Nokia - Hdw-2 - Oreillette Bluetooth --- 25 euro ---> Vendu a sboubaman (achetteur serieux) livrer avec boite et notice et 2 enbouts pour mettre sur les oreille : les 2 ont l'anneau petter donc faut mettre de la glue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 up ^^ allez les gens , c'est pour la bonne cause lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
originalzacki Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je suis interessé par le premier samsung mais il est impossible de le débloquer avant achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je te contacte en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ________up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 slt je t ai envoyer 1 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ok je t'ai rajouter a mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 slt je suis sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 slut je viesn suite a ton annonce de vente du noki si elle est encore dispo fis moi signe ... multimediashop1@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 la nokia n-gage et l'oreillette bluethouth on été vendu : sboubaman ---> très bon achetteur , très serieux multimedia ---> il me reste le samsung et les motorola. Pour le debloquage du samsung : on peux s'arranger Pour le debloquage des motorola , je ne peux pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant