Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 on ma dit qu il y avais une puce pour lire les jeux game cube est ps2 sur xbox est ce vrai reponder moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ben une puce c'est une puce C plutot les émulateurs pr lire d'autres consoles sur la xbox,mai dslé ca n'existe pa encor ces émulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 oui c vrai mais je c pas trop comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je croit que ca n'existe meme pas d'émuler des jeux PS2 ou GAME CUBE sur XBOX. Peut être dans 5 ans ils trouveront des émulateur game cube et PS2 pour xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bhein dans 5 ans il y aura la future xbox voir celle encore apres qui seront plus puissantes que l'actuelle donc oui on pourra surement trouver des emuls pour GC et PS2 mais pour le moment notre CHERE bobox ne peu emuler au mieux des jeux PSX / ONE car pas assez de puissance pour emuler les jeux recents des autres consolent. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Macleod : je confirme; emuler le cube ou ps2 sur xbox n'est que pure fiction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 comme la dit macleod po asser puissante deja un pc pour emuler une console il lui faut le double de puissance alor laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant