Aller au contenu

Probleme ISO/PSone etc sur 3.40


ikaruguy

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

avant de declencher une fatwa sur ma pauvre tete je voudrais signaler que depuis 8h ce matinje cherche une reponse a ma question (qui suit) et que donc, je connais la fonction recherche sur ce forum.

 

bref, je suis passé en 3.40 grace au gourou Dark Alex et puis voila, la joie et le bonheur jusqu'au moment ou je me suis aperçu que mes iso (en grande partie) ne tourne plus, que mes UMD (katamary et Pes6 par ex....ben pareil

 

les jeux psone même bug

 

 

j'ai compris que visiblement il fallait partir en mode recovery afin de desctiver des plugins( là ça se trouve d'ailleurs je viens de dire une connerie enorme!)

mon mode recovery n'a pas de plug ins

 

je suis repassé en 1.50 (mon firmware original) mais je suis comme un con avec mes Backup.

 

Avez vous eu ce problême?

Y'a t'il une solution?

 

suis je quiche?

 

bonne vacances à tous et merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" avant de declencher une fatwa sur ma pauvre tete" rigolo comme idee....c'est ptetre aussi pour ca que tu n'as pas de reponse a ton post.....

 

"je voudrais signaler que depuis 8h ce matinje cherche une reponse a ma question" j'espere que tu plaisante la?ou alors ton pc rame a mort lol"je connais la fonction recherche sur ce forum" tu es sure de ne pas avoir confondu avec la fonction recherche de ton pc (menu/rechercher/fichiers ou dossier)?!

 

en gros tu veux pouvoir rejouer a tes jeux?https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-40oe-open-edition-revision-78454.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai le meme probleme j ai deux jeux psx qui pasait et maintenand sa passe plus demarage du jeux imposible je suit en 3.03oeb sa marchait avant j ai peut etre toucher a quelque chose dans le recovery ? je sait pas je suit sur le kernel 3.03 normalement c bon ?

Il serait peut être temps de passer en 3.40 OE, non ?

Formate ton Flash1 avec un utilitaire que tu trouvera sur le forum en faisant une recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...