ikaruguy Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut tout le monde avant de declencher une fatwa sur ma pauvre tete je voudrais signaler que depuis 8h ce matinje cherche une reponse a ma question (qui suit) et que donc, je connais la fonction recherche sur ce forum. bref, je suis passé en 3.40 grace au gourou Dark Alex et puis voila, la joie et le bonheur jusqu'au moment ou je me suis aperçu que mes iso (en grande partie) ne tourne plus, que mes UMD (katamary et Pes6 par ex....ben pareil les jeux psone même bug j'ai compris que visiblement il fallait partir en mode recovery afin de desctiver des plugins( là ça se trouve d'ailleurs je viens de dire une connerie enorme!) mon mode recovery n'a pas de plug ins je suis repassé en 1.50 (mon firmware original) mais je suis comme un con avec mes Backup. Avez vous eu ce problême? Y'a t'il une solution? suis je quiche? bonne vacances à tous et merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 " avant de declencher une fatwa sur ma pauvre tete" rigolo comme idee....c'est ptetre aussi pour ca que tu n'as pas de reponse a ton post..... "je voudrais signaler que depuis 8h ce matinje cherche une reponse a ma question" j'espere que tu plaisante la?ou alors ton pc rame a mort lol"je connais la fonction recherche sur ce forum" tu es sure de ne pas avoir confondu avec la fonction recherche de ton pc (menu/rechercher/fichiers ou dossier)?! en gros tu veux pouvoir rejouer a tes jeux?https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-40oe-open-edition-revision-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 merci cafécreme exactement ce que je cherchais.... je penserais à toi à l'heure de l'apéro ce soir! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 moi j ai le meme probleme j ai deux jeux psx qui pasait et maintenand sa passe plus demarage du jeux imposible je suit en 3.03oeb sa marchait avant j ai peut etre toucher a quelque chose dans le recovery ? je sait pas je suit sur le kernel 3.03 normalement c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 moi j ai le meme probleme j ai deux jeux psx qui pasait et maintenand sa passe plus demarage du jeux imposible je suit en 3.03oeb sa marchait avant j ai peut etre toucher a quelque chose dans le recovery ? je sait pas je suit sur le kernel 3.03 normalement c bon ? Il serait peut être temps de passer en 3.40 OE, non ? Formate ton Flash1 avec un utilitaire que tu trouvera sur le forum en faisant une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 OUI mai le truc c que je e sen bien en 3.03oeb enfin si sa fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 OUI mai le truc c que je e sen bien en 3.03oeb enfin si sa fonctionne ! C'est toi qui voit mais c'est vraiment un ancêtre le 3.03..encore avant y'avait l'excuse du "tuning", mais aujourd'hui.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 oui oui , mai le probbleme c qe je doit retourner en 1.5 puit apret remonter en 3.40 oea c sa qui me boote pas !! a moin de pouvoir le faire directemen depuit le 3.03 oeb la sa serait cool avec l instalateur auto de vegeta n°1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu n'est pas obligé de revenir en 1.5! tu peux direct passer du 3.03OE au 3.40OE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 cool ben je fait sa toute suite;:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant