ordimans-2 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bah la Gold et le PAck MOnster Hunter on été dispo en même temps si je ne me trompe pas. Par contre pour le pack MGS et Signature c'était bien avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 MGS c'etait début decembre je crois et Signature c'etait y'a 1 ans en aout (acheté la mienne en Septembre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Yo Ma copine va pas être contente de plus être la seule avec la GOLD grrr!! En tout cas je confirme les psp au niveau des touches des finitions et de l'ecran ont changé! J'ai une noire des 1ere générations et j'ai eu une noire récente j'ai la bleue mon collègue a la silver mon meilleure pote a la blanche ma copine a la noire et la gold une copine a la rose ! On remarque que suivant les generations le pad est maintenant surelevé il y a moins de jeu avec toutes les touches le lecteur UMD est desormais bien fermé l'ecran a un espece de revêtement (que sur la silver la bleue et la Gold)! Donc arrêtez de crachez sur Sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci du renseignement Frenchthug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci du renseignement Frenchthug Ouaip! Je savais pas et je t'en remercie. Ca me décidera sans doute lors d'un prochain achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant