ordimans-2 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Les pack MGS sont collectors donc eux il y a possiblité de les revendrep lus tard. PAr contre sur ca Y a m a t o ce fait un max de bénef car il me semble que le Pack Premium ne coute pasp lus de 280€ sans fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 trois psp belle certes moi j'en avais 5 sur mon bureau y'a pas lontemps pour un petit downgrade party Toutes noirs ça pete bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 [HS] Ca sert à quoi d'avoir plusieurs psp [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ca sert à quoi de collectionner Non sinon deux PSP ça peut bien servir pour jouer à deux, enfin moi je vais en reprendre une car la mienne à fait son temps. J'hésite encore entre la bleue et la or. Je penche plutôt pour la or qui doit avoir les meilleurs composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Simple ordimans_2 fait son business sur Metagames et viens faire sa pub sur le forum pour vendre ses produits,alors SVP tu postes dans la section petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Hein ?! Pourquoi la PSP gold aurait des meilleurs composant qu'une bleue lol C'est completement con de dire ca ... y'a pas de "meilleurs" composant je te rassure (meme si je boss pas a l'usine) enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est pas composants le mot mais en fait j'ai pas trouvé, je voulais dire meilleur écran, et plus de corrections ( stick analogique,pad foireux ) enfin je me comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a des mise à jour faites de temps en temps niveau matos, comme l'écran ici je le trouve avec des couleurs plus jolies. Et les cartes mères change donc les composants changent bien (mais ne sont pas forcémenet meilleur c'est vrai) EDIT: EN parlant du sitck analogique il est renforcé sur la Gold que j'ai On voit un leger joint transparent dessous (contrairement à la ceracmic que j'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouais voilà de quoi je parlais, merci de l'info pour le stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 vous racontez vraiment nimp les gars..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant