Piccolo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci Bibiz, je vais voir. Erf maintenant j'hésite entre la gold et la blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 MOi aussi j'hésitais entre la Gold et la Blue et j'ai trouvé la solution mon cher: J'achète les deux Moi je l'ai payé 140€ environ avec les frais de port tout neuves. C'est une PSP1006 chez mon fournisseur. Sinon Bibiz toi aussi tu as les fonds d'écrans plus rosé sur la OR que sur la blanche? Je précise que ma blanche doit avoir un an bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai limite la thune pour une alors ^^ Je suis bien tenté par la metallic blue mais elle est un peu trop "flash" je trouve, enfin ça fait un petit effet game-boy je sais pas si c'est compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui je vois à peu près. Perso la Gold reste discrète car même de loin on verra pas que les OR. PAr contre les photos de Sony sont vraiment faussés on dirait que c'est des pailettes sur els PSP (surtout pour la silver) alors que c'est pas du tout ele cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Hum sinon pour comparer, laquelle a le meilleur écran? Niveau rémanence surtout. Et laquelle a les meilleurs boutons, qui répondent parfaitement aux commandes? Oui je suis chiant mais j'aimerais savoir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'adore les boutons de la OR on dirait des petits bonbons couleur caramel Sinon j'ai pas la bleu mais ces versions ont de meilleurs écrans que les premières PSP je dirais (bien que ma ceramic a un an) ma PSP Or est une TA082 par contre IC003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Heureusement que c'est pas du vrai caramel! Hum sinon ouais les psp avec des couleurs spéciales du japon ont toutes l'air de ta082-86 J'hésite encore entre la bleue et la gold, je pense que la gold a encore quelques petites corrections en plus aussi arg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi j'achetterais la metal gear PSP avec une camera Go ! Cam voila si j'avais une carte de credit je prendrais elle sans hesiter http://www.******-export.com/product_info.php?products_id=5623&osCsid=894254afe3b2eb5d7848e3179db37a10 edit pourquoi le lien marche pas . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 le site est sur la black liste de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Hmm la champagne gold je l'a trouve pazs belle :bnc:La bleu est belle, la blanche de meme, la noir aussi mais je m'en lasse petit a petit) enfin, bon petit test c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant