shalashasta Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 salut je cherche un poseur de puce wii dans le 66, je suis du coté de perpignan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Vien faire un tour a Montpellier, je connais un poseur exelent ^^ (il m'a fait la mienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 il tas pri combien puce comprise? jaurais 40€ de pegae + essence aller retour donc voila fo ke je regarde tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bah, il fait la pose a 40€ ... Et j'ai pris une wiifree pour 10€ de plus en Janvier (ca marche toujours nikel au passage ), donc 50€ le tout... Je peux te passer son site en MP (et ici si c'est autorisé ...), il fait aussi par colis ^^ (il fait la pose en 1h, 2h max ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ouais jveu bien ke tu menvoi le lien en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 salut, GX-Annonces - Poseurs de puces il y a une carte de poseurs de puces, y compris pour la wii tu devrais y trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 merci jy suis deja allé, ye na ke 2 pour le 66 un qui ne le fait plus et un autre qui ma demandé 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 seurs de puces, y compris pour la wii Ca existe ça?? C'est Nintendo qui fait des cartes "poseur de puce agréé"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je me permet de poster pour savoir si quelqu'un a trouver un poseur de puce serieux dans le 66 et qui ne pratique pas des prix énormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant