Aller au contenu

Où sont ils ?

angekurt

Messages recommandés

Ben bonjour d'abord,

ensuite, je ne comprends pas où sont passés les topics sur ma bonne vieille dreamcast...

Que se passe-t-il ? mon ordinateur oublierait-il par jalousie d'afficher certaines pages ?

Ce forum aurait-il oublié qu'une de ses plus fortes raisons de vivre était à ses débuts la scène dreamcast ?

M'aurait-on, à l'instar de Virenque, menti ?

La dreamcast est inoubliable, euh, pardon, INOUBLIABLE.

Alors, comment peut-on amputer sa section de toutes les bonnes et franches rigolades qui y ont ete créé par les afficionados de la derniere de sega ?

Comment peut on privilegier les sections des consoles qui ont tué ce "must-have" ?

Ca me desole...

Et vous, fidele de la spirale, postez ici pour dire que nous ne sommes pas mort, les adorateurs de sega, les fous de la dream, les reveurs de la katana, les nostalgiques de sega.

C'est pas bien de faire ça. La chaleur de metagames en prend un coup dans cette affaire.

Lachez vos commentaires, defendez cette section, pour que l'autodaffé ne touche plus les futurs posts dreamcast.

P.S : si meta fait ça, bientôt, les negationistes vont nous sortir que cette console n'a jamais existé et que si on continue à dire l'inverse, on risque la peine capitale :hein:

Tous à vos posts !

Vive la dreamcast !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M