smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Voila j´échange ma DSLite Blanche avec une SuperCardMicroSD et une MicroSD de 1giga et deux jeux DS Contre une PsP dowgradable avec Ms1giga minimum Accessoire avec ma ds -DSLite Blanche flashé en 1.8 -SuperCardMicroSD Noire -MicroSD 1giga -2Stylet -Chargeur -Boite complete -Mario & Luigi Parteners in Time -New Super mario Bros moi je cherche une PsP avec accesoire et si possible avec GTALC ou Luminies Voila faite vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 j croyez que la psp c'était de la merde, tu voie torai jamais du vendre tes psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 on va dire que madden me manque enormément lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 sallut, t'es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Dordogne(24) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bah alors, vous etes aveugle ? Smo est en train de faire une erreure ! Une DS complete et dans un état nickel contre une PSP ? Surtout qu'il n'exige pas qu'elle soit déjà downgradé et qu'il veut pas d'€uros en plus ? Bon échange Smojojoe, juste le temps que les gens se rendent compte de ta folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oué garde ta DS c'est bien mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 pfffffffffff n'importe nawak les gens , la ds est bien et la psp aussi ! Stop trolling ! Quand au prix : se qu'il demande c'est a 150 euro d'occas , un peu comme la ds + se qu'il echange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 j'en est deux ds , et la psp me manque un peu pour certain jeux c pour sa que je fai un echange , j'aurai jamais du vendre mes 2psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 up depui le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant