Aller au contenu

Xbox qui ne lis plus de DVD

Bowser

Messages recommandés

Invité bitonio6
Disons que je me demande ce qui l'empèche de lire, car avant flashage du DD et de l'installation de ndure en version complète (avant c'était la version légère) ben là, il ne veut plus lire ce même jeu...

Salut tout le monde, j'ai une question (je profite de ce topic pour la poser), la réponse doit trainer quelque part mais voila, je voudrais simplement savoir quels sont les meilleurs lecteurs DVD-ROM PC que l'on peut mettre dans la xbox, je souhaiterais en avoir un sous la main au cas où! Merci.

Et bien tu n'a pas tellement le choix enfaite. Il n'y as que 2 ou 3 lecteur qui sont compatible ... et encore il y as de la soudure ou un adaptateur à mettre:

Le mieux pour moi (car il existe un adaptateur sans soudure facile à mettre qui va avec) c'est le LG 8164.

Après les autres, je croit qu'il y as un samsung .. mais j'ai jamais testé.

Je pense que prendre un LG 8164 + son adaptateur est la meilleur solution ... et la plus facile

Et bien alors, tu as aussi un adaptateur avec soudure mais toujours pour le LG 8164 fait par la même team

Adaptateur Lg-8164 Pour Xbox (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Adaptateur Lg-8164 Pour Xbox occasion ou neuf sur PriceMinister

J'ai pas trouvé de lien vers un achat neuf ... ( j'ai pris le premier que j'ai trouvé enfaite :D)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M