Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Mais je croit que tu as un don pour tombé sur les consoles défectueuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Disons que je me demande ce qui l'empèche de lire, car avant flashage du DD et de l'installation de ndure en version complète (avant c'était la version légère) ben là, il ne veut plus lire ce même jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah là, c'est bizarre, mais un changement de disque dur et une installation de Nudre ne peux pas trop être en cause. Peu-être qu'il est arrivé en bout de vie, et que installer Ndure avec un CD gravé la achevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Commence par effacer E:\Cache et on en reparle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut tout le monde, j'ai une question (je profite de ce topic pour la poser), la réponse doit trainer quelque part mais voila, je voudrais simplement savoir quels sont les meilleurs lecteurs DVD-ROM PC que l'on peut mettre dans la xbox, je souhaiterais en avoir un sous la main au cas où! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Et bien tu n'a pas tellement le choix enfaite. Il n'y as que 2 ou 3 lecteur qui sont compatible ... et encore il y as de la soudure ou un adaptateur à mettre: Le mieux pour moi (car il existe un adaptateur sans soudure facile à mettre qui va avec) c'est le LG 8164. Après les autres, je croit qu'il y as un samsung .. mais j'ai jamais testé. Je pense que prendre un LG 8164 + son adaptateur est la meilleur solution ... et la plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 avec le LG-8164 tu as cette adaptateur la qui simplifie le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 OK c'est noté, mais les soudures ne me font pas peur lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Et bien alors, tu as aussi un adaptateur avec soudure mais toujours pour le LG 8164 fait par la même team Adaptateur Lg-8164 Pour Xbox (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Adaptateur Lg-8164 Pour Xbox occasion ou neuf sur PriceMinister J'ai pas trouvé de lien vers un achat neuf ... ( j'ai pris le premier que j'ai trouvé enfaite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant