Bowser Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour, J'ai eu une Xbox gratos, je vais donc logiquement foutre un Ndure dedans. Seulement, gros souçis, impossible à lancer le jeu (Mechassault), j'ai essayé avec un autre jeu Xbox, même souçis. J'insère donc un album, et là, ça marche.... j'ai reglé à la bonne date, changé le fuseau horaire, etc. mais rien n'y fait. Pour info, c'est un lecteur Phillips. (excellent donc) Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut Un phillips qui a du mal, il a peu être beaucoup tourné. Je te conseil éventuellement de le démonter et de laver comme il faut la lentille. Par contre, pas de calibrage de la lentille, sa risque de l'abimer. Autrement, que te conseiller de mieux que : LG 8164 + adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Non, ça m'interesse pas. Toute façon, je veux juste installer Ndure, apres, le reseau & DD font le reste. Y'a moyen de mettre un autre lecteur DVD (de Xbox bien entendu) juste le temps d'installer l'exploit ? Puis de remettre le defectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ah si bien sur Les lecteurs Xbox sont inter-changeable sans problème Il suffit de le brancher et sa marche, c'est pas comme les Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ok ! Merci bob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Faudrait presque que l'on se lance dans une FAQ 7-2007... Ce genre d'info est préciseuse, savoir que l'on peut sans problème interchanger les lecteurs DVD En revanche, je suis presque déçu de savoir que l'on ne peut en flasher aucun dans le but d'amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah tu ne veux pas amélioré quoi .... je trouve déjà énorme que l'on puisse mettre des lecteurs de PC moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ben flasher le thomson pour qu'il sache lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Le thomson sais lire, si suffit de trouver la bonne marque de DVD, avec la bonne gravure et qu'il soit neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 il arrive pas à lire un jeu original, alors tu penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant