thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut à tous, Bon voila , je débute , je me suis payer ma psp tout à l'heure. J'ai failli comme un pigeon foncer sur la premiére carte cheap sur ebay , mais je me suis dit qu'une petite recherche Sur méta avant ça serait pas du luxe , et je suis pas déçu , apparament ebay = contrefaçon ( je m'en doutais un peu ) Mais j'ai trouvé ça : SANDISK carte mémoire memory stick pro duo sandisk - 2 go (ref : SANDISK-MSDUOPRO2G) : acheter carte mémoire sandisk fiche produit Rueducommerce c'est quand même du sérieux ( déja commandé plein de truc ) , mais le prix est carrément abordable ! Quelqu'un à une explication ? Des fausses sur rueducommerce ? Une baisse des prix tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Non c'est la baisse des prix mais tout de même compare a un disque dur c'est toujours cher ( mon 300go 100€) Privilegi les GAMING je pense car elles sont plus rapide et c'est pas pour l'ecart de prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut t'inquiete c'est le prix en toutcas sony, il en existes d'autres moins cheres. A la fnac les 4 gigas sont autour de 60 euros, ce sont des sandisk. J'en ai une, elle fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui je pense que c'est une vraie. Sinon on ne compare pas une ms à un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 100€ le 300go ? A ce prix la t'as un 500 ^^ Ensuite ca doit etre une vraie , sur Amazon ils vendent des 4Go pour 60€ et ca m'etonnerait enormement qu"Amazon vende de la contrefacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai trouvé une Sandisk Pro Duo 4 GO à 56 € sur fnac.com , bonne affaire ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui à la fnac c'est du vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 A mwa DJ max portable la semaine prochaine ! Bon apparament elle a fini de chargé , je vais pouvoir tester Killzone livré avec la console >_< ( z'avais plus que celle la ^^ ) Enfin sans Sauvegarder ça va être galére ^^ Veuuuuu joué à loco rocooooo ! ( quoi on s'en fou de ma vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetgroove99 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut tout le monde. Une carte de 8Go fonctionne dans une PSP ? Quelle version de console faut-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Les 8Go sont compatible avec la PSP. Si tu es en 3.40 OE, ça fonctionnera sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant