ptiju87 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour a tous je voudrai apprendre a programmer en visual basic car on m'a dit que pour un debut c'etait l'ideal. Mais voila le probleme et que je n'ai trouver sur le net que des informations en anglais et je dois avouer que pour debuter c'est pas facile. Je voudrais evouler car avec les fichier .bat c'est assez limiter mais je trouve que c'est un bon debut. Voila si quelqu'un a des info a ce sujet ce seré sympa de m'en faire profiter. Merci par avance a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Voilà des cours de Visual Basic en français ICI Moi je te conseillerai plutot le C et C++ Aprés tu fais comme tu veux, mais essaie de faire un petit tour quand meme sur le lien que je viens de te passer sur le C et C++ (Source: SdZ) et je penses que tu ne sera pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ok je te remercie je vais aller voir ca.Il va me falloir pas mal de patiente apparament.C'est pas pour demain que je vais nous cree un windows mdr:lol: Tu as raison le c ou c++ sont pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Feng_Shui a raison, mais pour ma part commence par le C et ensuite le C++ car la POO c'est pas l'idéal pour débuter. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut a tous j'ai bosser jusqu'a 3h00 du mat cette nuit, pour arriver finalement a grand chose.Mais bon c'est un debut, le tuto est vraiment bien detailler je vous remercie tout les deux pour vos renseignement. J'espere pouvoir vous pondre un petit truc un de ces 4,je vous tiendrez au courrant. Encore merci et vive la programmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonsoir. Je m'incruste un peu Moi aussi je vais commencer un peu le C et le C++, j'ai déjà appris les xHTML et le PHP sur le SdZ, très bon site. Mais bon comme dans tout, en particulier pour le C et C++, il faut regardé un peu a coté du SdZ car c'est très très faste comme domaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant