RídLëY Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui mais est-ce que les jeux originaux sont équipés de cette technologie? Ou c'est juste pour les homebrews? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 y a t'il un prix annoncé ? sinon je ne crois pas qu'il y ai des jeux officiel nds qui exploite cette technologie mais sur gba en tout ca existe mais il y a quelque jour on avais vu des photo d'un appareille similaire pour slot 2 de la par de nintendo mais il était bien plus gros a mon avis il faut s'attendre a voir des jeu exploitant la gyro dans peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Des gadgets, toujours des gadgets A quand le linker GPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 gadget? quand ça apporte un plus tu appelle ça un gadget?ça va tout a fais dans l'esprit de la console ce truc.il est a parier que nintendo va nous sortir un jeux avec le gyro intégré.deja sur gba avec le fameux yoshi,ou encore boktai ,qui avait un capteur solaire. alors pourquoi pas un jeu ds avec un capteur de mouvement? quand aux homebrews n'en parlons pas!va y avoir de quoi apporter enormement de neuf au developpemment amateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 si c'était si génial, nintendo sortirait un accessoire permanent à mettre dans le slot2 par exemple... Boktai, ça n'a pas fait pour autant le succès du jeu Est-ce que ça été ré-utilisé depuis? = Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 genial:je sais pas innovant,ça c'est sur! boktai c'est un exemple. tout l'interet de la ds vient de l'innovation.deja avec le stylet. a moins que tu ne trouve que ça aussi soit un gadget...sur la DS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Je crois que tout le monde sait ce que je pense du stylet... c'est utile car ça permet de simuler l'usage d'une souris pas exemple, et dans certain jeu c'est clair que important, les sims, sim city, etc.. mais pour les jeux, Zelda par exemple, n'a jamais eu besoin de gadget pour être attractif ou interressant je reconnais que le "stylet" sur le dernier zelda est sympa, mais j'aurais souhaité que l'on puisse choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 clair qu'avec ce fichu stylet dans tous les jeux,la console se porte tres mal...quel gadget que cette ds! lol t'inquiete donc pas que des homebrews tres interessant vont tirer parti du gyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 les homebrews utilisant cette fonction ne se démocratiseront pas temps que peux de personne auront cette fonction intégré a leur linker Pour cela il faudrait que tout les linker qui sorte l'aie et c'est pas demain la veille peux etre le nouveau slot 1 de la team M3 autre exemple depuis la sortie de motion card on a vu peux d'homebrews l'exploité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 il y a le GPS qui existe et qui est opérationnel, se vend-il pour autant? Bon, de toute façon, ça ne sert à rien d'en débattre, un linker est un linker, quand il commence à vouloir faire plus de trucs, c'est surtout pour compenser et se démarquer des autres comme l'a dit je ne sais plus qui, je préfère un hardware efficace qu'un truc plein de chose qui ne servent à pas grand chose pour compenser le hardware pas top top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant