Aller au contenu

Deux nouveaux linkers : MK-R6 Gold et MK-R6 Silver


MickeyBlue

Messages recommandés

y a t'il un prix annoncé ?

sinon je ne crois pas qu'il y ai des jeux officiel nds qui exploite cette technologie

mais sur gba en tout ca existe

 

mais il y a quelque jour on avais vu des photo d'un appareille similaire pour slot 2 de la par de nintendo mais il était bien plus gros

a mon avis il faut s'attendre a voir des jeu exploitant la gyro dans peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gadget? quand ça apporte un plus tu appelle ça un gadget?ça va tout a fais dans l'esprit de la console ce truc.il est a parier que nintendo va nous sortir un jeux avec le gyro intégré.deja sur gba avec le fameux yoshi,ou encore boktai ,qui avait un capteur solaire. alors pourquoi pas un jeu ds avec un capteur de mouvement?

quand aux homebrews n'en parlons pas!va y avoir de quoi apporter enormement de neuf au developpemment amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

si c'était si génial, nintendo sortirait un accessoire permanent à mettre dans le slot2 par exemple...

Boktai, ça n'a pas fait pour autant le succès du jeu

Est-ce que ça été ré-utilisé depuis? = Non

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je crois que tout le monde sait ce que je pense du stylet...

c'est utile car ça permet de simuler l'usage d'une souris pas exemple, et dans certain jeu c'est clair que important, les sims, sim city, etc..

 

mais pour les jeux, Zelda par exemple, n'a jamais eu besoin de gadget pour être attractif ou interressant

 

je reconnais que le "stylet" sur le dernier zelda est sympa, mais j'aurais souhaité que l'on puisse choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les homebrews utilisant cette fonction ne se démocratiseront pas temps que peux de personne auront cette fonction intégré a leur linker

Pour cela il faudrait que tout les linker qui sorte l'aie et c'est pas demain la veille

peux etre le nouveau slot 1 de la team M3

 

autre exemple depuis la sortie de motion card on a vu peux d'homebrews l'exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il y a le GPS qui existe et qui est opérationnel, se vend-il pour autant?

 

Bon, de toute façon, ça ne sert à rien d'en débattre, un linker est un linker, quand il commence à vouloir faire plus de trucs, c'est surtout pour compenser et se démarquer des autres

 

comme l'a dit je ne sais plus qui, je préfère un hardware efficace qu'un truc plein de chose qui ne servent à pas grand chose pour compenser le hardware pas top top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...