personne3000 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut tout le monde ! En fait, je cherche des infos sur les possibilités de décompiler / désassembler un jeu PS2 comme l'intitulé l'indique... Histoire d'obtenir un code à peu près compréhensible? Donc si quelqu'un a une quelconque information qui pourrait m'aider dans mes recherches... L'idéal serait de trouver un logiciel, mais n'importe quelle info est la bienvenue ! Merci d'avance et ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 je te conseil ps2dis dispo sur ps2dev il sert a dessassemble un elf en format assembleur(il faut donc etre tres a l'aise pour avec l'assembleur pour l'utilise) A ma connaissance c le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu le trouveras là : PS2DIS - GETTING STARTED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne3000 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Dakk ! Merci corentin pour le choix du logiciel je l'avais vu mais... Rien capté... Enfin, ça confirme que j'avais pris le bon ! Et merci pour le guide zouzz parce que ce logiciel est in-com-pré-hen-sible ! Bon allez, va falloir que je m'attaque à l'assembleur tiens... enfin : que je CHERCHE DES INFOS sur l'assembleur pour avoir le plaisir de savoir que j'ai la POSSIBILITE de décompiler un jeu PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant