shirty Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 salut a tous je voudrai savoir si sur forza 2 il été possible de donner une voiture a un ami qui n'est pas connecté ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui, c'est possible, il la recevra quand il sera connectera PS :Shirty j'ai pas joué avec toi sur le live aujourd'hui ? (Skyline pour t'aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 si si c'est moi t'inket la prochaine fois jte tue lool allé a+ sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 si si c'est moi t'inket la prochaine fois jte tue lool allé a+ sur le live J'attends de voir alors A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Yoshee oubli pas que ta 2 voitures a moi mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Yoshee oubli pas que ta 2 voitures a moi mdrrrr Tu parles, une 206 et une Lancia Tu veux que j'en fasse quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant