Aller au contenu

Question avan d'acheter le swap magic


tatan

Messages recommandés

salut ben voila je vais m'acheter le swap magic 3.8 pour ma ps2 (v11 je crois c'est une SCPH-50004). Mais j'aimerais avoire des conseil de votre part pour savoir lequel choisire entre la coque flip top, la slid card... J'ai vu sur ce site que la meilleur solution est d'avoir le swap magic + slide card + pro cover.

 

Question : c'est quoi le pro cover ? et on l'utilise comment ?

 

merci de vos reponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pour moi les PS2 ancien model, devraient toutes être équipées d'un disque dur...

 

Les V9 sont excellentes pour démarrer et s'éteindre avec la télécommande...

 

Pour le slide card pro c'est sympa, mais c'est pas parfait, ils auraient pu faire un peu mieux histoire que ça sorte plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50004, j'espere que tu feras partie des chanceux qui n'ont pas de bobines du bloc optique qui grillent, ou pire le controleur cd/dvd qui grille, vu quelle n'a surement pas de romeo mode.

 

Mais malheureusement, c'est la maladie des 50004...

 

Sa veut dire quoi exactement ? elle risque de griller avec le swap magic ? sa ressemble a quoi cette fameuse bobine comme sa je regarderais si il l'est dans ma ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai cherché dite moi si je me trompe : c'est quelque chose que sony a enlevé pour reduire les coût et qui servait a envoyé plus d'energie a la lentille quand le cd était un peut rayé pour pouvoir lire quan meme le cd ?

 

Bon j'ai commandé le swap magic 3.8 + la coque flip top ps2 il me reste plus qu'à attendre que le facteur me l'apporte:D

 

J'esper qu'il n'y aura pas de prob de compatibilité avec ma "maladie de SCPH-50004". J'ai verifier et ma ps2 est bien une v 11 car dan le navigateur le lecteur dvd est une 3.03E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le composant qui envoie les ordres au controleur cd/dvd à tendance à planter. Sur les autres versions, il y a des composants qui palient à ce probleme. Pas sur les 50004/70004(V12).

 

Donc il y a pas mal de chances qu'a plus ou moins long terme, les bobines du bloc optique grillent.

 

Et dans le pire des cas, le controleur cd/dvd grille. Ce qui fait plus d'ejection du tirroir, et un jolie ecran noir sur la TV.

 

Le romeo mode consiste à alimenter le controleur cd/dvd à 5V, au lieu de 12V. Ce qui limite le taille des pics sur les bobines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...