methodmanstyle Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut a tous voila le probleme Auourd'hui je vais chez mon beau pere qui me dit que son pc merde, ok, bon j'allume le pc tourne en boucke sur windows ok, je l'ouvre pour retrier le disque dur et faire l'install de chez moi avec une image que j'ai de son pc. Quand je l'ouvre ça sent le cramé donc je debranche tout je désosse le pc je sort la carte mère et je renifle un peu partout et la carte mere sent le cramé dans le coin haut gauche donc ma question est la suivante si la carte mere a grillée est ce que le processeur aussi ? Sinon je recherche un carte mere pour p4 socket 478 fsb 400 acceptant la memoire pc2100- 266mhz D'avance je vous remercis. PS je trouvez dans cm a 50 euros mais pour le pc que c'est j'accepte l'occasion bien volontié de l'occase pas cher suis pas au beau fixe niveau monnaie en ce moment, si quelqu'un de vous en a une merci de me le faire savoir. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 si la carte mere a grillée est ce que le processeur aussi ? Pas forcément.Le mieux serait de tester le proco sur une autre machine. -->"Asrock P4I65G". Après faut trouver le meilleur prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 bon en gros je commande un carte je teste si le processeur marche c ok je la garde si il marche pas je renvoi la carte et me fait remboursé ^^ merci alsaco EDIT : En fait juste la carte mere etait grillé je l'ai changé ce matin et ça marche impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant