tictacmgs3 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 jai chercher mais jai pas trouvez de reponse concrete que des lien mort ou de forum inexistant voila pour tester comme sa jai pris win lsd3.5 je lai installer sur 2 pc un avec une ati radeon et lautre avec une nvidia geforce 5200 le les 2 pc tourne bien sauf que le pc avec la nvidia ne gere pas counter strike en open gl donc voila quelquun peu maidez a mettre des drivers non microsoft corporation merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.f60 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut ! Je ne peux pas te donner de réponse à ta question mais puisque tu parles de windows lsd 3.5, j'ai des questions j'ai eu une version de lsd il y a qques années, est-ce la dernière version? Si oui, ou puis je la trouver par téléchargement? Merci ! Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ya ptet un truc que vous avez pas compris lorsque vous vous êtes inscrits ... ce n'est pas un forum ou l'on parle de chose illégales ... Windows LSD >> Windows piraté >> Illégal ... De toutes les manieres ce genre de windows pose plus de problemes qu'il n'en résoud ... Vous voulez des Windows allégés ... faites les vous-mêmes ! nLite - Deployment Tool for the bootable Unattended Windows installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 oui dacc mais sa me saoule a partir du moment ou tu modifie windows sa devien illegal donc toi aussi tu est en faute et pour ta question je ne sais pas et c'est un pote qui me la gravez donc voila sinon demande a ta mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Si tu as acheté ta version de Windows et que tu la modifie avec ce logiciel ... c'est deja plus légal que d'aller DL une version de ce genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ben c'est facile , il faut juste installer les drivers nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés