uhaced Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut à tous ! Votre forum est vraiment excellent et les tutos sont vraiment très bien réalisés. Voilà mon problème: J'ai launchelf 4.08 et j'ai SMS en ELF également. Tout va bien jusque là, et quand je lis des MP3 avec ma clé USB aucun souci... Par contre je n'arrive pas à lire les DivX SMS me dit que c'est illegal! Est - ce un problème de config ou autre chose? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Fais-nous une photo de ton écran pour voir. Essaye de télécharger la dernière version de SMS et dis-nous sur quel support tu essayes de lire tes divx (cd, dvd, clé usb) et ce que tu as sur ta console (swap, faille puce) si tu veux qu'on t'aide. Est-ce que SMS te dis "illegal TOC" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uhaced Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors j'ai SMS 2.3 , les divx ne marchent ni sur CD , ni sur DVD et j'ai le swap magic 3.8 et aussi le 3.6. Et voilà la capture d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Pourtant c'est la même configuration que moi. C'est vrais que moi pour lire les Divx j'utilise un hdd externe usb ! J'aimais j'ai essyé par cd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Si tu rentres ton disque en refermant normallement le tirroir, je pense que c'est normal. Donc faut peut etre swaper sur launchelf. Apres je dis ça, j'ai jamais testé de lire un divx sur ma console non pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ouais et encore je vois pas cette solution possible car tu swap sous launchelf pour démarrer PS2Disc et donc un jeu... Jamais essayé, pourquoi pas! Mais sinon pourquoi tu copies tout simplement pas ton divx sur ta clé usb??? Tu actives autostart USB dans les options SMS, et c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ouais et encore je vois pas cette solution possible car tu swap sous launchelf pour démarrer PS2Disc et donc un jeu... Jamais essayé, pourquoi pas! Pourquoi, faire ps2Disc? Je pense que sur launchelf, il faut mettre un jeu à gros toc sur cd-rom/dvd-rom selon que ce soit un cd-r/dvd-r. Attendre que le disque s'arrete (option controle du disque). Swaper, et demarrer SMS. Et logiquement, devrait pas avoir de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Le plus simple les amis c'est un stick USB ou un DD externe USB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui c'est ce que j'ai dit plus haut... d'autant plus qu'il a une clé usb. Mais là n'est pas le truc, on veut savoir pour un divx CD gravé si le swap sous launchelf peut le faire tourner sur SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uhaced Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui exactement en plus ma clé c'esr une 256MB alors pour les films jdois les partionner c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant