enzo69 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 pour ma part c'est fpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour,je vend une psp 3.40 oe avec 2 jeux dans leur boites d´origine (pes5 et virtua tennis world tour) l´umd video spiderman 2, une housse de protection et des rangement umd pour faciliter le transport+ une carte de 1go sandisk. Je vous propose le tout a 170 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 franchement une psp pour 150€, c'est plutot tendu. bonnes recherches quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 franchement une psp pour 150€, c'est plutot tendu. bonnes recherches quand même. toute les psp on les trouve a 150-170€ , donc c tres possible de l'avoir a 150€ voir moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant