arnadsl Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour, Tous est dans le titre. J'attends vos offres.Precisez le firmware de la console merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 je vends ma psp 90 euros avec interrupteur hs Fw 3.40 OEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 etat de la console pixels mort? rayures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 alexpsp : Si tu ne vends pas ta PSP à arnadsl, envoi moi un M.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 je vend une psp ceramique 3.30OE-A trés bonne état (irréprochable) +la boite +les écouteurs +chargeur +housse pour psp plus ms2go et ms 32mo +le umd demo, pes5 ,gta vice city stories ou libertie stories pour downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ok..mais le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 toujours a la recherche du'une psp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 salut, je vends ma psp 1.50, très peu servi; cela comprend: la boite les écouteurs le chargeur housse pour psp+ sac à dos ms1go et ms 32mo +le umd demo,umd spiderman pour le prix: 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut !!! J'ai aussi une psp à vendre. PSP Noir - bon état, quelques micros rayures sur l'écran si on regarde bien - aucun pixel mort Memory Stick 1 Go Version 3.03 OE-C (prète à recevoir vos iso ou vos imports) Transfo pour charger sur secteur Casque Support voiture à ventouse + chargeur voiture de bonne qualité Cable usb --> console Le jeu GTA Liberty City Story avec la faille (plutot rare et qui se vend presque le prix d'un jeu neuf sur ebay ou autre) Voila à quoi ressemble la pochette Et le support voiture + chargeur Je vends le tout 220€ (négociable) ou j'échange contre xbox360 flashée. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 merci pour vos reponses mais ne je compte pas debourser plus de 150 frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant