oliv974 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour, j'ai des gros probleme,mon ordi est archi lent !!! Des que j'utilise spybot il se ferme tout seul, j'ai que avast qui fonctonne et le plus fou: Quand j'essaie de télécharger spybot ou ad aware quel que soi le site mozilla se ferme tout seul !!!!! Alor que faire?voici le rapor: hijackthis.log - 0.02MB edit: dsl j'arive pas a faire "coller" je vous ai mis un lien Zshare , je rajoute que quand j'essaye d'installer un logiciel l'instalation se ferme tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est la période des rapports j'ai l'impression. Ne me dit pas que c'est une version "LSD" de "Windows".C'est à proscrire. A fixer puis à supprimer: C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\DAO\LSDBOT-III\svchost.exe O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O4 - HKLM\..\Run: [Video Driver] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\DAO\LSDBOT-III\svchost.exe O4 - HKLM\..\Run: [Windows LSSS Service] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\DAO\LSDBOT-III\svchost.exe O4 - HKCU\..\Run: [MeowSixth] C:\DOCUME~1\parent\APPLIC~1\test 4 hide\LinkBitsHeart.exe Fais tout ça en sans-echec avec restauration système désactivée. N'oublie pas de supprimer les *exe manuellement. Un petit scan "AV" en ligne: http://webscanner.kaspersky.fr/ Sinon, tu formates après avoir récupéré tes données et tu mets un vrai "XP" valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 ok merci !! j'instalerais un bon xp! Mais le truc le plus fou c'est que la fenetre mozilla se ferme tout seul quand je cherche a dL des anti-spy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 quand je cherche a dL des anti-spy! Les spyware font leurs effets. Formate.Et mets un "XP"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant