djflag Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 je sais pas mais je trouve sa pas trés beau aprés avoir vu les screen de forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 des sources proches de Microsoft ont également confirmé que des motos devraient être présentes pour la première fois dans Project Gotham Racing 4. Cette information qui devrait ravir les fans de belles mécaniques sera, si tout va bien, confirmée dans les prochains jours. personnellement je pense pas que se seront de la bonne simulation moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 des sources proches de Microsoft ont également confirmé que des motos devraient être présentes pour la première fois dans Project Gotham Racing 4. Cette information qui devrait ravir les fans de belles mécaniques sera, si tout va bien, confirmée dans les prochains jours. personnellement je pense pas que se seront de la bonne simulation moto heu tu dis se que lon dis depui le début mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 je sais pas mais je trouve sa pas trés beau aprés avoir vu les screen de forza ben va voir un opticien mon petit , car c bien plus detaillé que Forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Vraiment bon ça Ma prochaine console ce sera une Xbox 360, beaucoup de bon jeux annoncé c'est dernier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant