smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bizzare Creations, le développeur de la série des PGR, aime les surprises. Et il semblerait bien que le studio britannique nous prépare un joli cadeau motorisé pour Project Gotham Racing 4, le nouvel opus annoncé pour la fin de l'année sur XBox 360. Petite devinette : regardez attentivement la jaquette du jeu et dites-moi ce que vous voyez dans le fond. Non, votre vue ne flanche pas, il s'agit bel et bien d'une moto. Nos sources proches de Microsoft nous ont également confirmé que des motos devraient être présentes pour la première fois dans Project Gotham Racing 4. Cette information qui devrait ravir les fans de belles mécaniques sera, si tout va bien, confirmée dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors que nous avions une nouvelle image de Project Gotham Racing 4 hier, et que la rumeur concernant l'apparition de motos dans le jeu n'avait été ni confirmée ni démentie, voilà que nous apprenons aujourd'hui que les deux roues seront bien au rendez-vous pour ce nouvel opus. Ainsi, 130 véhicules seront présents dans le jeu, dont près de la moitié seront des motos. Précisons par ailleurs que la sortie a été confirmée pour le mois de septembre prochain, et que les villes suivantes sont au programme : Las Vegas Londres Macau New York Nurburgring Québec Saint-Petersbourg Shanghai Tokyo Et le Michelin Test Track Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 bon je pense que l'ont tien enfin le remplacent du PGR2 si bien aimé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 A j'ai cru t'allé enfin avoué ton homosexualité raté C'est plutot une bonne nouvelle les motos dans PGR4 j'espere qu'elles seront maniable pasqueu vu les virages ^^ en plus il a l'air pas mal le petit CBR sur le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 je pense quil vont fair un truc de bien , de toute facont il sont obligée vu que les moto vont occupé la moitier de la place dans le jeux , donc si loupe les moto il loupe le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 A j'ai cru t'allé enfin avoué ton homosexualité raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 a cool je vais le prendre alors les moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 J'aime la pochette elle est belle et cool pour les motos mais le seul truc va etre le Online Motos et Voitures tous le monde va se peter entre eux etc... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben c'est cool ca! J'ai toujours aimer les PGR mais j'ai jamais pu jouer au 3 alors je prendrais celui la ! (Putain Septembre - Octobre ... enfin la fin de l'année est sur-chargé ... ca va etre une année de folie pour les J-V ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ajout des motos, physiques encore améliorées(peintures), météo, ils travaillent bien chez Bizarre ! C'est vrai quand e vois tous les titres en fin d'année, ça fait peur ! Bioshock, Halo 3, Blue Dragon, Lost odyssey, PGR4, GTA IV, Assassin Creed, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant