Hellsing Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 je retire donc mes excuses!mdr!jplaisante vous jouez tous en 222?moi qui pensez que ca faisait ramer les jeux.... Presque tout les jeux PSP sont conçue pour fonctionner a 222 Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 comme quoi on en apprend tt les jours (meme avec ma ptite experience!) mais c'est tt bon ca!je vais encore augmenter la longevite de ma batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je corrige c'est Ratchet & Clank : La taille ça compte ^_^. J'ai confondu. Et je vous assure que beaucoup ont rencontré ce prob'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Normal pour Ratchet & Clank, il a été conçu pour tourner en 266mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant