nsync Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut tout le monde! Juste pour info, est-ce que l'iso de Crush marche avec le dernier CF 3.40 oe. Parce que chez moi il demarre est freeze au demarrage du jeu après avoir créé les données. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 salut! oui il fonctionne en no-umd (cso pour info) en 3.40oe edit: mauvais ripp peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Augmente la cadence de ton cpu, dans le recovery mode, ça va peut être marché. Met le à 266 ou 300 Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 yotsu ca ne changera rien a son probleme,dans le pire des cas cela fera ramer son jeu (au passage,quelqu'un fait tourner ces jeux en 222?!) edit: 222,266,300,333 il passe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ben pour Daxter par exemple, le jeu ne passe à 222 Mhz mais qu'à partir de 266 Mhz c'est pour cela que je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ah bon?excuse moi alors je ne savais pas....tu me diras je suis tjs en 266 c'est deja suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Il bug à la sélection des languages à 222 Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour moi il marche parfaitement et je suis pourtant en 222 Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 je retire donc mes excuses!mdr!jplaisante vous jouez tous en 222?moi qui pensez que ca faisait ramer les jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant