Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 http://www.aceboard.net/kator/smiley97.abgif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Pour escroc : Il faudrait que t'essaies de contacter dreamcastscene mais s'il ne l'ont pas déja fait, c'est surement parce qu'il y a des raisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je refuse de perdre espoir Pour moi ça sera pas pareille si je joue sur la xbox(deja sonic sur ps2 je le prend mal...) Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle(allez j'essaie d'y croire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 il faut demander a jean par email (le co web master de metagame) de mettre se post tout a fait en haut de la page comme les annonces.comme sa il ne tomberat pas dans l'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 J'ai signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 J'ai signé !!! Je suis le 3867ème... Et après Shenmue 3, ce sera... Out Run 2 !!! Allez, on y croit !!! Mais que dis-tu, Blender ? La DC se vend mieux que la Xbox au Japon... C'est vrai ??? C'est une tendance récente ??? Les Japonais se remettent à acheter des DC ??? Mais alors ? Des jeux venant de gros éditeurs (type Konami, Capcom... SEGA !) pourraient tout à fait sortir de nouveaux, de façon régulière sur DC !!! Si le marché ré-existe.... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Mais il se vend plus de Playsation que de X-Box et Dreamcast au Japon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant