Aller au contenu

Pétition Shenmue 3 pour la dreamcast!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Va sur ce lien [http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003899_dossier.htm

Lis bien tout l'article,il en parle à un moment donné(avec vente de cd boot officiel)

Personnellement moi aussi je comprend pas il parle de l'arret définitif de la production des gdroms mais des jeux continuent à sortir sur ce format

Enfin bref....

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003899_00000003_dossier.htm

"Sega, quant à lui, ne parle plus de l’arrêt de fabrication de GD-Rom, il en presse d’ailleurs maintenant régulièrement de sa propre initiative : Sega a lancé une collection spéciale à prix budget appelée DreKore (condensé en Katakana Japonais des mots d’origine Anglophone ‘Dreamcast’ et ‘Collection’) il y a déjà plus d’un an."

Je suis pas sur du tout que cette pétition va avoir beaucoup d'impact. C'est une pétition ou il suffit juste de faire un clic alors que le coup des lettre envoyés par la poste, ça ça marche. Surtout que n'importe qui peut la signer autant de fois qu'il veut donc 3550ème, ça veut pas dire que 3550 gars veulent que shenmue 3 sortent sur DC. S'il y avait vraiment un espoir pour que shenmue 3 sorte sur DC, Dreamcast-scene nous le ferai savoir, c'est quand meme de lui que vient l'idée de faire des pétitions, et c'est lui qui s'est bougé le cul pour qu'on ait tout pleins de trucs.

Pour Ryo3:

Tu as peut etre raison mais dans ce cas là pourquoi ne pas ecrire des lettres et les envoyer à une adresse precise

(l'adresse de sega ou digital rex par exemple)

Si quelqu'un sait où on pourrait envoyer des lettres pour shenmue 3 qu'ils nous le signalent(comme ça on le fait tous ensemble et ça aura de l'impact)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M